|
|
|
Nous sommes le Jeu Nov 21, 2024 8:51 am |
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Heerven
|
Sujet du message: FICTION FILM: "Forces Spéciales" Posté: Ven Juil 15, 2011 12:22 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
Metalsynth
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Ven Juil 15, 2011 4:05 pm |
|
|
Tout le monde pleures dans ce putain de film!?
Joke à part, ça l'air un peu exagéré des bouts, faudra voir pour juger mais j'aimes pas vraiment comment ça augures. Très irréaliste selon le peu que je vois du teaser.
|
|
Haut |
|
|
Heerven
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Ven Juil 15, 2011 4:53 pm |
|
|
Je me suis fait la meme remarque pour les pleures Mais J'tassure, si tu te fais descendre demain je pleurerais pas Irréaliste... tu voyais ca ou?
|
|
Haut |
|
|
Metalsynth
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Ven Juil 15, 2011 5:22 pm |
|
|
Compares rambo 4 avec ça voir
|
|
Haut |
|
|
Heerven
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Ven Juil 15, 2011 5:29 pm |
|
|
Je l'ai pas encore vu.... mais me semble que c'est assez loin de Rambo...
|
|
Haut |
|
|
Metalsynth
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Ven Juil 15, 2011 5:30 pm |
|
|
L'actrice blonde lui ressembles étrangement
|
|
Haut |
|
|
Akheron Sombre
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Ven Juil 15, 2011 5:40 pm |
|
Inscription: Lun Déc 18, 2006 1:59 pm Messages: 2898 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
|
Ça l'air pas si pire... mais osti que ça m'énarve de voir du skyline juste pour les belles prises de vue... c'est tellement pas tactique! Sinon, ça l'air bien quand même.
|
|
Haut |
|
|
Heerven
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Ven Juil 15, 2011 6:17 pm |
|
|
Pour le skyline c'est un bon point... mais des fois je me demande si sur de telles montagnes (rocheuses, alpes, hymalaya) on peut pas passer outre du fait que les cols sont des fois pas tres large et les versants sont tres abruptes (tres difficile de marcher incliné). J'ai deja marché sur un sommet ou les arretes ne dépassaientt pas 60cm de large pour marcher et des 2 cotés t'a une pente de 45degrés. Vu aussi que les autres cols sont souvent à plusieurs kilometres vu la grosseur des montagnes c'est peut etre moins sensible de se faire repéré en favorisant la progression. C'es sur que quand t'es sur une petite coline tu peux quasi te faire engager vu que les distances sont plus porches Pour le tournage: Il s'est fait à la frontière de l'afghanistan et du Pakistan (Tadjikistan) Ils se trouvaient à 200km de là ou Benny s'est fait descendre par les Seals. Ils étaient en permanence encadré par des forces armées (PMC, soldats, DEA) pour protéger le tournage d'une vraie attaque. Ils ont tournés 6 sem en habitant dans des tentes ... ca c'est Milsim!
|
|
Haut |
|
|
Metalsynth
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Ven Juil 15, 2011 6:38 pm |
|
|
lol sibole, ça c'est du tournage milsim ;p
|
|
Haut |
|
|
Heerven
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Sam Oct 08, 2011 11:18 am |
|
|
|
Haut |
|
|
Heerven
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Jeu Oct 27, 2011 7:49 am |
|
|
L'entrainement des acteurs au CQB. J'aime le Pow pow pow ta tatataa, pim pim pim!! que les gars crient comme pour nos entrainements en dry fire http://fr-fr.facebook.com/forcesspecialesC,est la premiere video en haut de la page
|
|
Haut |
|
|
Metalsynth
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Jeu Oct 27, 2011 8:04 am |
|
|
effectivment, moi j'ai plutôt trippé sur l'effet de caméra quand il est attaché à la corde de l'hélico lol
|
|
Haut |
|
|
Heerven
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Sam Jan 07, 2012 10:21 am |
|
|
Je l'ai finalement trouvé sur mon site safe de download de films WAWAMANIA. Par contre faut s'enregistrer Tres bon film je trouve: Tres realiste et on peut voir plusieurs techniques apprises avec une petite unité L'attaque en ligne, le replis australien, reaction a une embuscade, feu de couverture pendant les reloads de son binome, CQB (dans les villages afghans), swithc de l'arme principale au pistolet. Un des membre du team est un véritable instructeur des commandos marines. à date c'est un de meilleurs films de commandos: realisme, beauté des décors, crédibilité des personnages et des figurants (se sont des vrais afghans), couverture de l'opération sur tous ses aspects. Qui est Marius l'instructeur commando Marine: http://www.youtube.com/watch?v=c7ETR-TKsXg
|
|
Haut |
|
|
Metalsynth
|
Sujet du message: Re: Le film "Forces Spéciales" Posté: Sam Jan 07, 2012 3:09 pm |
|
|
Pas facile la vie lol
Le plus débile ladedans c'est la façon qu'ils ont de faire oublier que c'est temporaire come situation.
Belle trouvaille quand même.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|