Salut les gars.
Je suis MadMask, mon vrais prénom est «Soufiane », je suis un collègue de travail de Akheron, Alecas, Mederic et Blacknight.
Je suis quelqu’un qui aime les sport en plein nature, j’aime faire du ski, du kayak du vélo et de la randonnée, et comme le air-soft se joue la plus part du temps en plein nature, je dirais que je serais comblé en le pratiquant
.
Mon expérience avec les armes à feux se limite aux fusils de chasses calibre 12 et 9 (j’ai pratiqué la chasse surtout aux lièvres pendant des années ainsi que du tire au pigeant d’argile).
J’ai participé à deux ou trois gammes de paint-ball avec des anciens collègues de travail, et je dirais que j’ai a peut prêt appréciés ca jusqu'à ce que Akhéron me fasse découvrir le air-Soft .
Ainsi j’ai fais quelques recherches sur le net et j’ai vu combien ca correspondait a mes gouts, des fusils plus réalistes, avec une plus grande portée et surtout plus de précision que ceux du paint-ball et contrairement au paint-ball on se retrouve pas avec des résidus de peinture sur soi à la fin de chaque Game, et ce qui m’a attiré le plus c’est le fait qu’ on crée des scénarios ressemblant énormément à des situations réelles avec des missions et des vrais objectifs, donc plus de réalisme, plus de défis, plus de discipline et surtout un grand esprit d’équipe, toutes des qualités que je cherche dans les activités que j’aimerai pratiquer.
Sinon je suis un grand joueur de jeux vidéos, mon jeux préféré est « BATTLEFIELD Bad Company 2 », j’y joue bcp avec des amis en ligne sur PS3, donc s’il y en a parmi vous qui joues à ca, faites moi signe et on se fera des games
.
Donc sur ce, je vous souhaite une excellente soirée a tous et au plaisir de vous rencontrer très bientôt.