Non pire, un message pro communiste lol
J'suis assez tanné qu'on passes pour une gang de t¸eteux de système, y'a pleins de riches au Québec ET Francophone. Y'a une culture ''anti-capital'' qui faut qui changes, nos ancêtres en arrivant en nouvelle-france avaient exactement le même mode de vie que les anglais..et pire, aujourd'hui aussi. On parles des langues différentes mais on vit exactement pareil. La culture c'est quoi? Rigodons et ceinture flèchée? J'en ai même pas pis je sais même pas de rigodons pis ça été inventé ici et non en france et c'est un amalgame de culture irlandaise mélangée avec du français
Le concept d'une guerre à mon esprit est seulement probable si le canada anglais tenterais d'imposer par la force des sanctions restrictives insoutenables. Aussi longtemps qu'on aura des droits égaux partout à travers le pays, désirer de guerre est imbécile... et vraiment pas intéressant d'ailleurs.
En passant, être de l'autre bord : Prédateur avec vision infrarouge etc... une run, pu rien.
Le visage de la guerre serait pas vraiment comme ça. On as des satellites qui scrutent pasmal tout maintenant et faut pas oublier que si guerre il y aurais, les States pourraient décider de s'en mêler car c'set proche de leurs lignes et il y aurais beaucoup à gagner en eau et ressources naturelles non exploités. Quand t'es a guerre, des activistes ça disparâit assez vite.
Ceux qui vont faire la guerre devront s'inspirer des méthodes irakiennes pour dissimuler leur signature thermique etc...
Pour la partie technique dans le film, je la trouves appropriée. Ça feel comme une gang organisée au hazard et entrainée sur le fonctionnement de leur arme et la façon qu'ils bougent semble tout a fait à propos. Oui ils font des erreurs de noobs mais c'est exactement ce que je m'attenderais de personnages dans ce contexte.