|
|
|
Nous sommes le Jeu Nov 21, 2024 9:28 am |
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Cazeonia
|
Sujet du message: Cazeonia Posté: Mar Sep 25, 2012 8:38 pm |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Charles pseudo Cazeonia, j'ai 23 ans et je travail comme développeur Web à Montréal. Je viens d'une petite ville dans l'est de la France appelé Nancy. J'ai débuté l'airsoft il y a 2 ans et demi dans une équipe composé d'amis à moi et nous avons pu participer à 6 événements en deux ans ce qui m'a rendu complètement addict. Mais lors de mon départ pour le Canada il y a 6 mois, je me suis rendu compte qu'il était extrêmement difficile voir impossible d'emporter mes répliques dans mes valises j'ai donc renvendu tout mon équipement. Mais l'airsoft me manque atrocement et c'est pour cela que j'ai contacté Akheron pour obtenir des informations sur les FAQs. Il m'a gentiment renseigné et invité à participer à ce forum le temps que je compose mon nouvel équipement.
En effet j'ai décidé de me refaire un équipement pour pouvoir, si vous m'accepter, vous rejoindre le plus rapidement possible. Mes anciens coéquipier m'avais surnommé le sprinter car j'aime joué avec un équipement léger de façon à pouvoir être mobile voir très mobile. Je préfère largement une partie ou j'ai couru partout pour couvrir ou soigner (quand je suis médic) mes coéquipiers sans tirer une seule bille qu'une partie ou j'ai du rester caché à compter les kills (d'ailleurs je joue jamais comme ça).
Voici donc l'équipement que je pense me créer : Réplique principale => VFC KAC PDW Réplique secondaire => Tokyo Marui G17
Je suis preneur de tous conseils ou critiques sur mon choix d'équipement. Voilà pour ce qui est de ma présentation d'un point de vue "Airsoft".
Sinon j'ai une véritable passion pour "me jeter dans le vide". En effet, le saut en parachute, le saut à l'élastique, l'escalade, le canyoning et tous autres pratiques qui me font défier la gravité sont mes principales activités. J'ai aussi un gros penchant pour les jeux de cartes et plateaux en tout genre pour m'occuper les jours de pluie. Voilà j'ai certainement du oublier des choses à propos de moi mais je vous les dirai lors de notre première rencontre et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, posez vos questions ici j'y répondrai avec plaisir.
En espérant vous rejoindre le plus vite possible sur le terrain, Bonne soirée !
|
|
Haut |
|
|
Akheron Sombre
|
Sujet du message: Re: Cazeonia Posté: Mar Sep 25, 2012 8:46 pm |
|
Inscription: Lun Déc 18, 2006 1:59 pm Messages: 2898 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
|
|
Haut |
|
|
Heerven
|
Sujet du message: Re: Cazeonia Posté: Mar Sep 25, 2012 10:47 pm |
|
|
Bienvenu Cazeonia!
Tiens, un autre frenchy!
|
|
Haut |
|
|
Warlock
|
Sujet du message: Re: Cazeonia Posté: Mer Sep 26, 2012 7:39 am |
|
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 2:36 pm Messages: 1229 Localisation: Laurentides
|
|
Haut |
|
|
Mederic
|
Sujet du message: Re: Cazeonia Posté: Mer Sep 26, 2012 8:59 am |
|
Inscription: Lun Aoû 23, 2010 2:03 pm Messages: 73 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
|
Bienvenue dans les FAQ, Cazeonia.
|
|
Haut |
|
|
O2slick
|
Sujet du message: Re: Cazeonia Posté: Mer Sep 26, 2012 1:57 pm |
|
|
Nouveau |
|
Inscription: Ven Aoû 17, 2012 1:16 pm Messages: 18 Localisation: Brossard
|
|
Haut |
|
|
Metalsynth
|
Sujet du message: Re: Cazeonia Posté: Mer Sep 26, 2012 2:48 pm |
|
|
Wow, justement j'aspires de commencer l'escalade et le parachutisme. Bienvenu!
|
|
Haut |
|
|
Blacknight
|
Sujet du message: Re: Cazeonia Posté: Jeu Sep 27, 2012 4:24 pm |
|
|
Bienvenu, hâte de te voir dans nos pratiques ou games
|
|
Haut |
|
|
Slans
|
Sujet du message: Re: Cazeonia Posté: Dim Oct 07, 2012 11:51 pm |
|
Inscription: Mar Oct 05, 2010 10:30 am Messages: 471 Localisation: Montreal (Vaudreuil)
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|