Salut les gars,
Fallen, Baptisé Guillaume, j'ai 19 ans ( surement le p'tit jeune de l'équipe) , je suis étudiant en soins préhospitaliers d'urgence au Collège Ahuntsic. J'aime tout ce qui se rapporte au plein air et les sports en général.
J'ai réellement commencé à jouer au Airsoft l'année passé quand je suis enfin devenu majeur! J'avais commencé à jouer à 15 ans sur le terrain de chase à un de mes amis avec des répliques de ma$%? du CanadianTire. Ensuite, pour mes 18 ans, je me suis payé 3 gros cadeaux!!!! Une ICS M4A1, un Tokyo Marui Hi-Capa et un Tokyo Marui VSR-10. Ensuite, ne sachant pas vers quel inpression m'enligner, je me suis équiper PMC le temps que je me décide.
Présentement, j'ai vendu ma ICS M4A1 pour un KingArms M4A1 et mon Hi-Capa pour éventuellement m'acheté un 1991 MEU.
Je suis le genre de joueur qui veux rendre le hobby le plus réaliste possible. J'ai aucun problème à me faire driller et crier dessus durant des heures!
Je ne pourrait pas participer à des pratiques/Op durant quelque temps, car j'ai presque tout vendu mon équipement pour le renouveler. Je ne sais pas dans combien de temps le tout va enfin arriver par la madame de Postes Canade et quand je vis avoir les moyens de compléter mon équipement, mais je devrait être pret mi-juin/début juillet si Poste Canada tombe pas en grève...