[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823) Forces Armées Québécoises • Afficher le sujet - FICTION FILM : "Seal team six"
En passant, il est sortit à la TV américaine pendant les derniers jours d'élections (pour aider Obama mais ca faut pas le dire ). Une de plus grosses cote d'écoute de Discovery Channel parait il... J me dis qu'il doit bien se trouver en download quelque part. Si quelqu un le trouve, balancer le lient SVP
Sujet du message: Re: "Seal team six" le film sur le raid contre Ossama
Posté: Jeu Nov 08, 2012 9:23 pm
Membre
ouai J'ai vu pire quand meme. Ca donne bien une bonne idée de la preparation et de la tension de la mission. J'imagine le stress dans la crisis room quand le premier hélico s'est planté
Hey, J'ai reconnu Chris Costa dans la team des seals
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers