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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 7:22 pm 
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Il y aura une reprise des activités cet automne!! La date et l'heure sont à déterminer.

-Une escouade : une unité organisée qui travail dans un but commun.
-Aucun mod : allège le jeu pour ceux qui sont border line et évite des longues minutes de synchronisation entre les versions de mod.
-Aucun respawn individuel : l'équipe respawn au complet, les morts observent et apprennent.
-Mission custom : pas de domination, on fait nos propres missions pour nos propres besoins.
-Apprentissage sur le tas : pas d'entrainement, les nouveaux apprendront en voyant les vétérans jouer.
-Procédure militaire : utilisation d'une communication et de manoeuvre militaire standard.

Rendez-vous sur http://smvq.faqmilsim.ca !

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 10:42 pm 
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YEESSSSSS!!!! :D
J'étais à deux doigt de m'enregistrer avec le 7th Cavalry... :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 9:02 am 
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Je joue souvent avec le 7th Cavalry mais ce qui m'énerve un peu c'est qu'ils font toujours des dominations.... alors ça revient toujours au même. Au moins, ils sont plus structurés que la plus part des serveurs. Mais ce que je recherche c'est vraiment le type de gaming du serveur Tour of Teamrespawn. Ils sont ouvert que le vendredi et samedi après midi. Si t'as une chance, essaie de faire une partie avec eux, c'est trippant.

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 11:01 pm 
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7th Cavalry ont 2 serveurs ils me semble. Un basé sur le domination (publique) ou les joueurs et invités jouent relax et un autre serveur (privé avec pass) avec des missions et entraînements bcp plus structurés. J'ai joué sur leur serveur domination et c'est vrais que c'est presque free for all (peu de règles et peu d'obligation). Juste le formulaire d'enregistrement pour leur team fait déjà une page de questions. cela annonce déjà la couleur. Ensuite t'a une batterie de tests à passer pour monter en grade et en plus faut que tu te trouve une spécialité (voir 2) et tu t'en tiens à ça.
Je vais regarder ton autre serveur je connaissais pas

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 6:35 am 
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J'ai rejouer hier avec tour of teamrespawn. Et ce fut encore un pure délice de gaming :-)

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Sam Sep 03, 2011 4:54 pm 
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Ils viennent de sortir Project Reality Beta pour Arma 2. C'est du PvP, je viens de l'essayer, c'est pas mal hot!! Si on pourrait se monter un squad de 5-6 personnes pourraient se faire ben du fun là-dessus!

http://www.armaholic.com/page.php?id=15132 <- Il faut partir le jeu avec l'exécutable que ça crée sur le bureau.

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Dim Sep 04, 2011 9:55 am 
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J'ai rejouer quelque fois pis Project Reality pour Arma 2 c'est d'la bombe héhé Metal t'essayera voir comment ça roule sur ton ordi. Tout ce qui manque à mon plaisir c'est des bons camarades d'escouade!

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Dim Sep 04, 2011 11:07 am 
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bon, je vais essayer donc mais je me doutes pasmal que mon ordi va full lagger.

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Dim Sep 04, 2011 1:20 pm 
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Métal tu me diras c'est quoi ta configuration. Je commence à repenser à updater mon ordi et il y a des pieces que je pourrais te filer. prochaine étape pour moi c'est de passer en quad core (je suis en double).

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Dim Sep 04, 2011 4:42 pm 
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Je roules un dual core 2ghz avec 4 gig de ram et une nvidia 260 gtx.

Ma grosse faiblesse c'est le processeur. Faudrais que je changes mon mother board et la ram.

Je peux recycler le reste mais c'est pasmal ça qui me tue avec ArmA2.

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 5:45 pm 
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Project Reality on sorti un nouvelle mise à jour de leur mod. Du plaisir garanti sur les maps de 100 joueurs (50 vs 50).

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 7:17 pm 
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Ho shit j'ai manqué ce mod!
Je pensais qu'il sortirait jamais. :D
Je viens de reprendre des missions milsim en solo. Des missions que je me fait sur l'editeur. Toujours tripant

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 4:01 pm 
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Les soirées ArmAII vont repartir à partir de lundi le 8octobre.

Ce sera à partir de 19:30h

Forum dédié à venir, possible qu'on recycles le forum du SMVQ à cette fin.

Les prérequis pour l'instant seront :

ArmAII : Arrowhead
mod ACE

On a un peu de débat par rapport à l'ajout de + de mod ACRE sera une possibilitée mais nous tentons de faire passer la formule: - = +.

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 6:23 pm 
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Mod ACE.... que de mauvais souvenir avec ce mod.
tu l'as dit toi meme sur ASC :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: ArmA II / Operation Arrowhead
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 6:37 pm 
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Je sais, je veux éviter ça mais la tendence sembles vouloir aller vers ça.

Avec l'arrivée imminente de ArmAIII, je me dit que les concepteurs doivent avoir surement slacké la pédale sur les updates journaliers mais faudra constater pour savoir si c'est vivable ou non.

C'est très possible que l'ajouts de mods fassent ralentir ma machine au point ou ça en est problématique aussi d'ou la raison pourquoi je peux jouer à ArmAII maintenant comparé à avant ou j'avais du lag vraiment infernal comparativement à maintenant ou c'est occasionnel.

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