Nous sommes le Sam Fév 24, 2018 12:16 pm

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: FARCRY 3
MessagePosté: Mar Jan 01, 2013 8:16 pm 
Administrateur
Administrateur

Skyrim en FPS moderne pasmal bon mais j'ai trouvé la campagne un peu courte. Rien à dire contre le script, c'était excellent. C'est un de ces rare jeux qui réussissent à vous mettre dans une situation ou on pourrais croire que ceci pourrais vous arriver et ça j'ai trouvé super car ça a poussé le niveau d'immersion encore plus loin, je dit ceci avec des réserves, ça a quand même un côté arcade poussé donc faut en prendre et en laisser.

Le mode co-op est pasmal + intéressant que la moyenne. C'est une campagne parsemé de mini challenge entre les joueurs comme qui peut sniper le plus de pirates en 2 minutes etc... limité à 4 joureurs et selon l'expérience de jeu qu'on acquières, on peut débloquer des trucs ingame comme + de choix d'armes et des addons.

Le mode multijoueur je n'ai pas encore joué donc à venir.

Gros moins du jeu :

La distance très très limité possible de sniper. Par rapport à ceci aussi, les AI ne voient vraiment pas loin, on dirais qu'ils ont tous un trouble de myopie.

Le trip paintball sur le opfor j'ai trouvé ça ordinaire. J'a ipas besoin de voir qui est bleu, rouge ou jaune considérant que c'est un jeu, ils auraient du rester + axé sur le réel et laisser le spotting travailler pour nous. Un jouer qui ne fait pas de reconnaissance sera vite pénalisé à cause de ceci.

Probablement le plus gros ''pet peeve'' est la limite d'addons qui est permis sur une arme. De savoir qu'on ne peut pas mettre un red dot, silencieux et magazine haute capacité est insensé.

Conclusion, un jeu qui est sorti un peu trop rapidement de la phase beta mais qui est très compétitif dans le domaine des shooters.

8/10

Note à moi même :

Je comprends maintenant ce que je déteste des settings easy/normal/hard/extreme, ils demeurent quand même irréalistes. Je préfèrerais de loin ce type de setting :

Mode arcade : easy/normal/hard/extreme ou la difficulté des ennemis change
Mode simulation : easy/normal/hard/extreme ou la difficulté des ennemis change ET que leurs points de vie soient réaliste tout comme ceux du joueur

Sujet du message: Re: FARCRY 3
MessagePosté: Mar Jan 01, 2013 8:21 pm 
Administrateur
Administrateur

Moi et Akhéron jouons sur PC si jamais ça vous dit, on cherche 2 autres joueurs pour le mode co-op hehe.

MessagePosté: Mar Jan 01, 2013 9:15 pm 
Membre
Membre

ARMA forever! :mrgreen:

Mais j'avoue qu'il est pas mal beau ce jeu 8)

MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 12:11 am 
Administrateur
Administrateur

C'est pas le même genre que ArmA mais sérieux, ça fait du bien de voir du cover se faire utiliser comme il faut et l'action est vraiment fluide comparé ArmA et BF3 ( qui feel arcade à fond )

J'oses dire que je déteste vraiment cet aspect même, ça me turn off après autant d'évolutions que ArmA feel encore comme un shooter BS limitant.

On est rendu en 2013 putaing et le jeu feel encore comme quand j'ai commencé à jouer à Opertion Flashpoint :P

Je veux pas dire qui faut coller au cover comme dans gears of war mais j'ai toujours l'impression de me battre avec mon personnage aussitôt qu'on entre dans une maison et autour des objets etc...

MessagePosté: Mar Fév 19, 2013 6:49 pm 
Administrateur
Administrateur

Lui aussi je l'ai fini ya pas si longtemps. C'était bien, mais sans plus. Comme dit Heerven : Arma forever! :D

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]