Nom : Nicolas
Nickname : Gamz
Résidence : Montréal
Je me passionne pour l'airsoft depuis quelques années, j'ai ''oublié'' l'airsoft quand j'ai quitté Sherbrooke pour Montréal après un offre d'emplois alléchant. Je travail depuis maintenant un peu plus d'un ans dans une petite boite de post-production/effets spéciaux au centre-ville. Pour faire court, depuis un ans j'ai délaissé l'airsoft pour m'occuper un peu plus d'une autre de mes passion, les voitures antiques.
J'ai eu la piqûre pour la deuxième fois (la semaine dernière) quand mon cousin m'a montrer la boutique Division XP à Quebec, je ne pouvais pas ressortir de là sans un acheter un
La visite c'est conclus par l'achat de mon premier airsoft, un TR4 CQB-S de chez G&G. Maintenant j'ai bien l'intention de m'y mettre plus sérieusement qu'il y a un an. Je commence peu à peu a m’équiper.
Après la lecture du blog, de la FAQ (Système de touche localisée) et surtout du post sur Équipement Officiel, je n'ai que plus d’intérêt a rejoindre une équipe pour le milsim. J'attend avec impatience le prochain événement pour venir jeter un coup d’œil et faire votre connaissance